Alors que le Bayern Munich traverse une crise avec des mauvais résultats en championnat et une élimination en Ligue des champions, le cas de Sadio continue de faire parler en Bavière. Recruté lors du mercato d’été passé, le Sénégalais pourrait même quitter le club à la fin de la saison selon la presse allemande.
En difficulté depuis son retour de blessure, Sadio Mané a fait taire les critiques lors de ses dernières prestations avec le Bayern Munich. Buteur face à Mayence, l’ancien joueur de Liverpool a provoqué un penalty en champions league contre Manchester City.
Sous le feu des projecteurs depuis sa bagarre avec Sané, la presse allemande annonce le départ du champion d’Afrique à la fin de la saison. Mais selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le Bayern Munich n’a pas encore pris de décision pour l’avenir de Mané et de Serge Gnabry.
« Malgré les affirmations selon lesquelles Sadio Mané et Serge Gnabry quitteront le Bayern cet été, rien n’est encore décidé à ce stade. Sur Gnabry, c’est toujours calme malgré de nombreux liens », lit-on sur les informations rapportées par Bayern & Germany.
Reste à savoir si le Sénégalais va rester en Allemagne la saison prochaine.
Link: https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1650439136665370624
→ A LIRE AUSSI : Mané vs Sané : Les chiffres du duel à distance dévoilés
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités : « Le Bayern a fait une erreur avec Sadio Mané en… »
→ A LIRE AUSSI : Une légende du Bayern sur le cas de Sadio Mané : « Mon souci est que… »
'