11e au classement de la Premier League, Chelsea risque de ne pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Après l’élimination en quart de la finale contre le Real Madrid, le boss des Bleus prend une décision radicale pour certains joueurs.
La presse anglaise vient d’annoncer une mauvaise nouvelle aux joueurs de Chelsea après l’élimination en champions league. Selon les informations de Daily Mail, le club va réduire le salaire de plusieurs joueurs après le fiasco en coupe d’Europe. Le média affirme que les joueurs qui ont signé sous l’ère Todd Boehly et ceux qui ont prolongé leur contrat avaient leur salaire indexé à une qualification en Ligue des Champions.
Plusieurs éléments vont devoir baisser leurs émoluments d’environ 30% ! Et ce n’est pas tout puisque le média ajoute que chez certains, les augmentations de salaire dépendaient à 50% d’une participation à la plus prestigieuse des coupes d’Europe.
→ A LIRE AUSSI : Une star de Chelsea flingue ses dirigeants après l’élimination : « Il a fallu augmenter la taille du vestiaire pour … »
→ A LIRE AUSSI : Frank Lampard : « Edou Mendy ne joue pas parce que… »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Très bonne nouvelle pour Edouard Mendy
'