Absent de la liste des éléphants de la Côte d’Ivoire lors de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023, Seko Fofana s’est exprimé pour la première fois sur sa non-convocation.
Le milieu de terrain de la Cote d’Ivoire Séko Fafona était absent de la liste de Jean-Louis Gasset, lors de la double confrontation contre les Comores. Le joueur de Lens a été interrogé en conférence de presse d’avant match contre le PSG de ce samedi 15 avril. Fofana a répondu aux journalistes sur son absent lors des journées précédentes de la FIFA.
«On a eu une discussion avec le coach [Jean-Louis Gasset]. Cela s’est très bien passé. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Dans la vie d’un footballeur, il se passe beaucoup de choses. Le plus important est la discussion que l’on a eu avec le coach, a martelé le Nordiste. Tout le monde est libre de donner son avis, de juger, de ne pas être content. Parfois, les gens pensent savoir la vérité. Ils ont le droit d’avoir un jugement. C’est comme vous, quand vous me jugez à chaque fin de match. Vous avez un jugement. Tout le monde le respecte. Je suis très tranquille, car on communique bien avec le coach. Tant que lui et moi sommes en accord, c’est le plus important. Vous n’avez peut-être pas la réponse, c’est comme ça, il faut la respecter. Je ne compte pas vous donner de réponse aujourd’hui », a expliqué le capitaine des Sang et Or ce jeudi.
→ A LIRE AUSSI : « Le plus important c’est… », la réaction d’Aliou Cissé sur l’affaire Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Mouhamed Salah remporte une nouvelle distinction avec Liverpool
→ A LIRE AUSSI : « Pour moi, le Bayern n’a pas été…», Diomansy Kamara réagit encore sur l’affaire Sadio Mané
'