Aliou Cissé a été interrogé sur l’affaire Sadio Mané Leroy Sané lors de la cérémonie de clôture de la formation aux métiers du sport organisée par Seed Project. Le sélectionneur des Lions de la Téranga pense que cette histoire ne devrait même pas sortir du vestiaire. Cissé, qui milite pour le secret du vestiaire, invite les gens a accordé moins d’importance à cette affaire.
L’affaire Sadio Mané Leroy Sané prend de l’ampleur depuis les révélations des propos de Sané par la presse sénégalaise. Sadio Mané, qui avait frappé son coéquipier sur le visage, a été lourdement sanctionné par son club. Aliou Cissé a donné son avis sur cette affaire au micro de nos confrères de Wiwsport.
«C’est des faits de vestiaires, a rappelé le sélectionneur champion d’Afrique en 2021. Moi je n’ai pas envie d’en faire tout un gros problème. Dans tous les vestiaires, vous-même, vous ne pouvez savoir ce qui s’y passe. En réalité, ce qui s’est passé ne devrait même pas sortir si véritablement on dit que les vestiaires ont un secret (…) » a déclaré le coach des Lions de la Téranga, avant de poursuivre :
«Ce qui est important aujourd’hui, moi je le dis et je le répète, c’est la santé de Sadio Mané, ses performances avec le Bayern mais aussi avec l’équipe nationale du Sénégal.»
→ A LIRE AUSSI : Mouhamed Salah remporte une nouvelle distinction avec Liverpool
→ A LIRE AUSSI : « Pour moi, le Bayern n’a pas été…», Diomansy Kamara réagit encore sur l’affaire Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané écope d’une lourde amende après son altercation avec Leroy Sané
'