Le Milan a dominé le Napoli pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions. C’est Ismail Bennacer qui a marqué l’unique but de la rencontre face aux Napolitains. Avec son but, le milieu de terrain de l’Algérie entre un dans un cercle très fermé.
Ismail Bennacer a offert la victoire à l’AC Milan pour la manche aller des quarts de la finale de la Ligue des champions. Une victoire qui permet aux rossoneri de prendre une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue des champions. Un stade de la compétition, ou il Milan rêve de retrouver pour une première fois depuis la saison 2006-07.
Avec son but, Bennacer intègre un cercle très fermé. Il devient le troisième joueur algérien de l’histoire à marquer à ce stade de la compétition, après la légende Rabah Madjer et son emblématique coéquipier Riyad Mahrez.
Enfin, pour la petite histoire, Bennacer est devenu le quatrième joueur africain à marquer avec l’AC Milan en Ligue des champions, après George Weah, Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari, indique Opta.
Link: https://twitter.com/_BeFootball/status/1646238939286581253
Link: https://twitter.com/OptaJean/status/1646246209550712832
→ A LIRE AUSSI : Bagarre entre Sadio Mané et Sané, Diomansy Kamara apporte son soutien au sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Antonio Rudiger : « Ce pays africain est un vrai exemple pour le football »
→ A LIRE AUSSI : Naples : Après la défaite contre Milan, Spalletti annonce une bonne nouvelle pour Osimhen
'