De retour de blessure, Sadio Mané a perdu sa place de titulaire avec le Bayern Munich. Une situation qui gâche le Sénégalais, qui veut jouer les grands rôles dans son nouveau club. Mais pour Oliver Kahn, Sadio Mané doit s’habituer à la forte concurrence au Bayern Munich.
Sadio Mané a raté plusieurs rencontres avec le Bayern Munich à cause d’une blessure au péroné. De retour sur les pelouses, il y a juste un mois, l’ancien joueur de Liverpool peine à retrouver son niveau d’antan. Sadio Mané, qui reste sur 8 matchs sans marqué, a perdu sa place de titulaire. Une situation qui complique le retour du champion, qui doit se battre selon le président du Bayern Oliver Kahn pour retrouver sa place di titulaire. Pour Kahn, le numéro 17 du Bayern doit faire avec la concurrence dans ce club. Il suggère que la forte concurrence qui existe au sein du leader de Bundesliga pourrait expliquer cette période difficile pour Mané.
« À Liverpool, Sadio a excellé comme ailier, mais il n’avait pas véritablement de concurrence, il était assuré d’être titulaire à chaque rencontre. Chez nous, la concurrence à son poste est énorme. C’est une situation qu’il ne connaissait pas et à laquelle il doit s’habituer« , a déclaré Oliver Kahn, président du Bayern,
→ A LIRE AUSSI : « Il conserve toute ma confiance» , les mots forts Tuchel à Sadio Mané avant le choc face à City
→ A LIRE AUSSI : «C’est à lui de… », Henri Camara se prononce sur la baisse de forme de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Leroy Sané s’énerve contre Sadio Mané en plein match (vidéo)
'