À l’occasion de la 30e journée de la Ligue 1, Marseille se déplaçait sur la pelouse de Lorient. Une rencontre ou le nouveau buteur des Merlus a affronté son ancien club pour la première fois. À la fin de la rencontre, le Sénégalais a donné ses impressions sur cette rencontre, tout en réfutant la thèse du revanche.
Titulaire au front de l’attaque de Lorient, Bamba a affronté son ancienne équipe ce dimanche lors de la 30e journée de la Ligue 1. L’attaquant sénégalais qui a rejoint Lorient lors du mercato hivernal, a disputé presque l’intégralité de la rencontre, qui s’est terminée sur un match nul vierge. Interrogé sur cette rencontre, l’attaquant de 23 ans a assuré qu’il n’était pas revanchard envers son ancien club.
« Une volonté de revanche ? Non, même pas, moi je suis tranquille. J’ai joué naturellement, comme je le fais d’habitude. Je pense qu’il n’y a pas revanche. C’est le destin, ce qui devait arriver est arrivé. Je les connais et je ne peux pas en dire plus, ce n’était pas une revanche », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo.
→ A LIRE AUSSI : Lorient : Bamba Dieng titulaire pour ses retrouvailles avec l’OM
→ A LIRE AUSSI : Un cadre de l’OM avoue : « Bamba Dieng nous manque. C’est un gars fantastique »
→ A LIRE AUSSI : De l’OM à Lorient, Bamba Dieng a doublé son salaire !
'