À la suite d’une vidéo réalisée pour la campagne de réabonnement du PSG pour la saison 2023-2024, dans laquelle il apparaît comme étant le personnage principal, Kylian Mbappé a réagi sur ses réseaux sociaux et a affiché son désaccord avec la communication du club.
Sur Instagram, le champion du monde 2018 a manifesté son désaccord avec une vidéo publiée aujourd’hui par le Paris SG pour la campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024. Une vidéo promotionnelle dans laquelle l’international français est nettement mis en avant. Chose peu appréciée par Kylian Mbappé, d’autant qu’il affirme ne pas avoir été averti que ses propos seraient utilisés dans le cadre de cette campagne.
«Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain» , a écrit le Tricolore.
https://youtu.be/rrZ3Zx1o1HM
→ A LIRE AUSSI : PSG : la réaction de Kylian Mbappé sur les insultes racistes en vers Romelu Lukaku
→ A LIRE AUSSI : Marseille a tranché pour l’avenir pour Éric Bailly
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2030 : l’UEFA apporte son soutien au Maroc dans sa candidature
'