L’ancien joueur du FC Barcelone Yaya Touré a lancé une punchline qui tacle le Real Madrid. Pour l’ex-blaugrana, le Real Madrid qui terrifie les autres clubs en Europe a peur du FC Barcelone.
Avant la demi-finale retour de la coupe du Roi, l’ancien joueur de Barca, Yaya Touré a taclé les merengues avec une punchline à la Zlatan Ibrahimovic. Le Barcelone va accueillir ce mercredi le Real Madrid pour le compte de la demi-finale retour. Les blaugranas avaient pris l’avantage lors du match aller sur la plus petite des scores. Le Barca compte aussi 12 points d’avance sur le Real Madrid en championnat. Les hommes de Xavi rêvent de faire le triple, après avoir gagné la Supercoupe d’Espagne.
Yaya Touré s’est prononcé sur cette rencontre dans le micro de Marca. Le milieu de terrain ivoirien a profité de l’occasion pour tacler les merengues, qui ont perdu les trois précédentes classico.
« Chaque fois que j’ai joué contre Madrid, on a l’impression qu’ils peuvent gagner. Ils ont cette mentalité de gagnant et de combattant. Dans les dernières minutes, ils poussent fort pour gagner. En Europe, toutes les équipes ont peur de Madrid, mais Madrid a peur de Barcelone. Et il en a toujours été ainsi », a-t-il ainsi indiqué.
→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré s’explique : « La CAN est plus difficile à gagner que la Ligue des Champions parce que … »
→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré désigne les trois meilleurs ailiers gauches du monde
→ A LIRE AUSSI : «On a fait la paix. C’est un bon mec au fond », Andy Delort revient sur son clash avec Neymar
'