Le Bayern Munich a perdu dans les derniers instants de la rencontre face au Fribourg en quart de finale de la coupe d’Allemagne. C’est sur un penalty concédé par Jamal Musiala en toute fin de rencontre, que les Bavarois se font sortir de la compétition. Face à la presse, Thomas Tuchel n’a hésité à pointer du doigt le jeune attaquant Musiala comme le coupable de l’élimination du Bayern en coupe d’Allemagne.
Jamal Musiala a provoqué le penalty qui va éliminer le Bayern de la coupe d’Allemagne. L’attaquant de 19 ans a touché le ballon dans la surface à la 95e minute et c’est Lucas Höler qui va transformer le penalty et qualifié son équipe pour le tour suivant. Face à la presse, le coach du Bayern n’a pas manqué de critiquer son attaquant pour son geste.
« De nos jours, vous ne pouvez plus sauter comme ça. Vous ne pouvez tout simplement pas faire ça. Il a pris un risque insensé, a jugé le manager munichois en conférence de presse. Nous avons perdu deux duels de la tête dans la surface de réparation à la dernière minute. Pour tout le monde, il faut engager son corps, être plus stable, être plus dur. »
Samedi prochain, le Bayern va encore croiser Fribourg. Une occasion pour Musiala et compagnie de prendre leur revanche.
→ A LIRE AUSSI : « C’est de sa faute, il a osé faire ça à Mané » : Tuchel sévèrement taclé après l’élimination du Bayern
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané encore sur le banc, les fans n’en peuvent plus : « Thomas Tuchel doit… »
→ A LIRE AUSSI : Thomas Tuchel rassure pour Mané : « Il ne fait aucun doute que Sadio est un joueur de… »
'