Sadio Mané veut retrouver sa place de titulaire avec le Bayern Munich. Relégué au banc des remplaçants depuis son retour de blessure, le Sénégalais a pris une grande décision, au lendemain de la défaite contre Fribourg en coupe d’Allemagne.
Sadio Mané garde son statut de remplaçant, même sous l’ère Thomas Tuchel. Depuis son retour de blessure, l’ailier du Bayern Munich est relégué sur le banc des remplaçants. Face au Fribourg, le Sénégalais a fait son entrée en jeu à 15 minutes de la fin de la rencontre. Une situation qui ne plaît pas à l’ancien joueur de Liverpool.
En effet, Sadio Mané a été vu au centre d’entraînement du Bayern Munich, la Säbener Straße ce mercredi, jour de repos de l’équipe. Il a travaillé individuellement au côté de Noussair Mazraoui et Arijon Ibrahimović. Tuchel est donc prévenu. Cela indique clairement à Tuchel que Mané est prêt à tout pour devenir un joueur clé dans l’équipe.
Link: https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1643566217238642688
→ A LIRE AUSSI : « C’est de sa faute, il a osé faire ça à Mané » : Tuchel sévèrement taclé après l’élimination du Bayern
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern battu et éliminé en quart de finale de la Coupe d’Allemagne
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané encore sur le banc, les fans n’en peuvent plus : « Thomas Tuchel doit… »
'