Le sélectionneur du Gabon s’est exprimé sur un potentiel retour en sélection de Mario Lemina et Pierre Aubameyang en sélection.
Le Gabon n’a pas encore validé son ticket pour la CAN 2023. Leader du groupe I avec 7 points, les Panthères ont seulement point que 3 points va se qualifier à la CAN 2023. Alors que l’attaquant du Gabon est 2 buts, après 4 rencontres, le sélectionneur des Panthères n’est pas contre à un retour de Mario Lemina et de Pierre Aubameyang. Pour lui, ce sera un plus s’ils reviennent sélection.
» La décision lui appartient. J’ai eu des échanges avec lui. Pierre-Emerick est un attaquant de très haut. Je sais qu’il est attaché à la sélection nationale. Il suit de très près nos matches. S’il devait décider de revenir jouer pour les Panthères, ce serait évidemment un plus important. » A déclaré Patrick Neveu sur Aubameyang, avant de poursuivre sur Mario Lemina.
» C’est la même chose. C’est lui qui a fait le choix de ne plus jouer en sélection. Mario est un joueur de haut niveau. S’il veut un jour de nouveau porter le maillot gabonais, ce serait évidemment une excellente nouvelle. Mais comme pour Pierre-Emerick Aubameyang, la décision n’appartient qu’à lui… »
→ A LIRE AUSSI : Élimination des U23 : des techniciens sénégalais tirent sur la DTN
→ A LIRE AUSSI : Xavi invite Messi à prendre exemple sur Michael Jordan pour revenir à Barcelone
→ A LIRE AUSSI : « C’était un choc…», Thomas Tuchel revient sur son limogeage à Chelsea
'