Pape Ousmane Sakho est l’un des nouveaux joueurs appelé en équipe nationale A pour la double confrontation contre le Mozambique. Le joueur du Simba FC a donné ses premières impressions lors du premier galop d’entraînement ce lundi.
Le Sénégal va affronter ce vendredi le Mozambique pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Lions ont effectué leur premier galop d’entraînement au stade annexe de Diamnadio. Quatorze lions ont été présents, dont Pape Ousmane Sakho, qui va bientôt connaître son premier cap avec le Sénégal. L’attaquant du Simba FC s’est exprimé sur sa première convocation avec l’équipe nationale, avant de dévoiler ses objectifs.
« Je suis content de rejoindre la sélection nationale et on espère beaucoup apporter à l’équipe. J’ai toujours travaillé pour cela. Nous sommes là pour aider à élever le niveau de l’équipe. On se prépare à gagner tous les matchs » a déclaré Pape Ousamnae Sakho qui a tenu a adresser quelques mots à son « idole » et désormais coéquipier en sélection, Sadio Mané.
« Sadio est notre idole, on apprend beaucoup de lui. Il nous encourage à travailler davantage et a toujours voulu que je rejoigne l’équipe nationale parce qu’il connaît mes qualités et sait que je peux apporter un plus à l’équipe » a ajouté le joueur de 26 ans devant la presse locale.
→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : Pape Ousmane Sakho convoqué pour une première?
→ A LIRE AUSSI : Précisions : Les propos de l’entraîneur de Teungueth, Mbaye Badji ont été mal interprétés par OnzedAfrik
→ A LIRE AUSSI : « C’est scandaleux ce qu’il a fait », Sébastien Haller tacle à son tour Pep Guardiola
'