Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a dévoilé ce vendredi 10 mars sa liste finale des 24 joueurs sélectionnés en vue de la double confrontation contre la Namibie à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2024 (les 23 et 28 mars).
Alors qu’il a évoqué une possible retraite internationale après la Coupe du Monde 2022, l’attaquant du Bayern Munich et capitaine de la sélection, Eric Choupo-Moting (73 sélections, 21 buts) figure parmi les convoqués et a donc visiblement décidé de poursuivre encore l’aventure sous le maillot des Lions Indomptables.
Rigobert Song a zappé dans sa liste quelques joueurs qui étaient au mondial avec le Cameroun, dont le gardien Simon Ngapandouetnbu et Georges-Kévin N’Koudou. Mais les cadres de l’équipe du Cameroun sont présent dans la liste de Song.
Vincent Aboubakar, André-Frank Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo ou encore Karl Toko-Ekambi seront tous là avec l’objectif d’enchaîner dans ce groupe qualificatif après la victoire initiale face au Burundi (1 – 0).
Link: https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1634154285813444610
→ A LIRE AUSSI : Préparation CAN U17 : Le Sénégal domine encore le Cameroun à l’issue d’un match spectaculaire
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) – Cameroun : La préliste de Rigobert Song avec deux grands absents
→ A LIRE AUSSI : Les 8 joueurs ciblés par le PSG pour relancer l’équipe dès le prochain mercato
'