La coupe du monde 2022 au Qatar a connu son épilogue ce dimanche 18 décembre avec une victoire de l’Albiceleste en finale face aux Bleus de Didier Deschamps. Mais bien avant cette rencontre, il y avait la petite finale du tournoi qui opposait les Lions d’Atlas et les Vatreni de la Croatie. Les marocains ont perdu 2-1 contre les Croates. Malgré une petite finale du Mondial raté, les joueurs de Regragui ont réussi à inscrire leur nom dans l’histoire du football mondial. Pour Sofyan Amrabat, la pilule est dure à avaler.
« Cela laisse un mauvais arrière-goût de terminer un tel tournoi de haut niveau avec deux défaites. Bien sûr, c’est très spécial, mais, je crois que tout est écrit et que ça devait être comme ça. Maintenant, il y a un début avec le nouvel entraîneur. Il (Walid Regragui) mérite beaucoup de crédits. Nous devons prendre encore plus de mesures et devenir encore meilleurs », a regretté le milieu de terrain sur Africa Top Sports.
Sofyan Amrabat balance sur son échange avec Giroud : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… » https://t.co/xLDpmHxrnD
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) December 15, 2022
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat révèle une anecdote avec Giroud lors du Mondial 2022 : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : L’affaire des primes provoque une plainte contre le conseiller de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Equipe de France : Karim Benzema annonce qu’il prend sa retraite internationale le jour de son anniversaire !
'