Romain Molina n’est décidément pas du genre à lâcher l’affaire. Dans un récent communiqué de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le journaliste a été accusé d’une tentative de chantage au président Samuel Eto’o, en lui réclamant une somme d’argent sous peine de diffuser des dossiers encombrants. Une information démentie dans la foulée par le principal concernée.
En effet, le journaliste d’investigation français, indépendant, dément tout contact récent avec Samuel Eto’o et affirme, photos à l’appui, qu’il a échangé avec lui une seule fois, en mars dernier, au sujet d’une affaire de pédo-criminalité dans le football camerounais.
«Il y a deux possibilités. Soit quelqu’un s’est fait passer pour moi, ce qui a été le cas il y a deux semaines et j’ai d’ailleurs porté plainte contre X (…), la deuxième possibilité c’est tout simplement que la Fédération camerounaise a inventé tout cela pour essayer de noyer le poisson. D’ailleurs il faut remarquer que, pour ces histoires de racket, elle ne dément pas, elle dit qu’elle va même essayer de faire la lumière, alors c’est bien commode…
Alors je remarque que des gens sont plus rapides pour mentir que pour agir, surtout concernant la protection des enfants… (…) J’attends des excuses très vives de la Fédération camerounaise de football et qu’on fasse la lumière sur tout ça», a taclé, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, avant de faire de nouvelles révélations sur l’affaire qui frappe la Fecafoot, présidée par Samuel Eto’o.
«Si Samuel Eto’o a besoin de me parler, il m’appelle parce qu’il n’est pas concerné par le racket en sélection qui concerne des membres du staff technique. Donc je serai ravi de lui expliquer par téléphone, par contre les mensonges comme ça, stop !», a conclu Molina, qui va porter plainte.
https://twitter.com/onzedafrik/status/1601190598656102400?s=20&t=encz1IDl9YDv56xBwi2nhw
→ A LIRE AUSSI : Kaká fait de graves révélations sur R9 : « Au Brésil, Ronaldo n’est rien d’autre qu’un … »
→ A LIRE AUSSI : Les Brésiliens s’en prennent à Neymar après l’élimination : « C’est honteux ce qu’il a fait »
→ A LIRE AUSSI : Brésil : Neymar égale le Roi Pelé
'