C’est désormais officiel. l’international sénégalais, Moussa Wagué a trouvé un nouveau club pour obtenir du temps de jeu. N’étant pas dans les plans de Xavi, l’international sénégalais devait quitter le FC Barcelone. Ce qui a été fait. L’arrière droit de 23 ans a rejoint officiellement le HNK Gorica en Croatie.
Après plusieurs années d’absences en équipe nationale, le jeune joueur à un seul objectif qui de rejouer pour son pays. « J’ai un grand désir de jouer à nouveau dans l’Equipe Nationale, c’est pourquoi il est important pour moi d’avoir le plus de temps de jeu possible ici. Comme je l’ai dit, tout est possible dans le football, donc je crois que mon souhait peut se réaliser », a t-il déclaré lors de sa présentation. Le plus jeune buteur africain de l’histoire d’une phase finale de Coupe du Monde compte sans doute se voir au Qatar dans quatre mois. Le temps n’attends pas…
Il a signé dans ce club sous la forme de prêt jusqu’en juin 2023.
[IZ @FCBarcelona U GORICU!] 🔥🔥🔥🔥
Moussa Wagué, 23-godišnji senegalski reprezentativac novo je pojačanje Gorice. Potpisao je ugovor do lipnja 2023. godine na temelju ugovora o transferu između Barcelone i Gorice.
Moussa, dobro nam došao! pic.twitter.com/nZMpNxSNv0
— HNK Gorica (@hnkgorica) July 18, 2022
→ A LIRE AUSSI : Barça : Ter Stegen passeur, le but magnifique d’Aubameyang (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lens : Le jeune international sénégalais Mamadou Camara étale son talent en amical
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : Les mots forts de Franck Kessié après sa signature « Je n’ai pas peur de courir… »
'