A l’instar de Sadio Mané, qui est parti au Bayern Munich, Mo Salah veut donc émarger à environ 2M€ mensuels. Ce qui, selon son camp, est le tarif en vigueur pour un joueur de son talent. Le board des Merseysiders ne veut cependant rien entendre et assure qu’il ne peut le prolonger pour de telles conditions.
Si l’une des deux parties ne revoie pas sa position, il se peut donc fort qu’il y ait une rupture et elle pourrait même intervenir dès cet été. Auquel cas, Liverpool perdrait durant le même mercato ses deux principales stars.
Pour rappel, le mois dernier, avant la finale de la Ligue des Champions, Salah avait assuré qu’il sera Red quoi qu’il arrive durant la saison 2022/2023, quitte à se retrouver libre l’an prochain. C’était avant de recevoir la réponse négative de la part de sa hiérarchie concernant sa demande personnelle.
Cependant, la direction de Liverpool affirme qu’elle ne dispose pas d’un fonds souverain pour la financer et qu’elle ne peut pas se permettre de répondre à ses demandes.
L’agent de Salah, Ramy Abbas, insiste sur le fait que son client devrait recevoir un nouveau contrat en conformité avec son statut de l’un des meilleurs joueurs du monde.
🚨 NEW: Mo Salah’s contract situation remains unchanged with club insiders insisting they have no expectation regarding Salah’s future one way or the other as he enters the final months of his current deal. #lfc [liverpool echo] pic.twitter.com/oVasCEnaBJ
— Anfield Watch (@AnfieldWatch) June 20, 2022
→ A LIRE AUSSI : Dégoûté, Salah avoue : « J’étais choqué quand j’ai vu ça »
→ A LIRE AUSSI : Un ancien de Liverpool sur le départ Sadio Mané : « Il va gâcher sa carrière au Bayern »
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or africain 2022 : Sadio Mané en pôle position, voici la liste des favoris !
'