Le mondial 2022 va se tenir en novembre au Qatar. Tiré au sort dans le groupe A en compagnie du Qatar, du Sénégal et des Pays-Bas, l’Équateur pourrait finalement être disqualifié de la Coupe du Monde, aux dépens du Chili qui serait repêché après avoir terminé 6e du groupe de qualification sud-américain.
Selon les dernières informations, l’international équatorien Byron Castillo a falsifié ses documents de naissance et est en réalité colombien. La FIFA devrait donner sa décision définitive dans les prochains jours mais d’après Mundo Deportivo la décision serait déjà prise. Si c’est bien le Chili qui devrait être repêché, l’espoir de l’être est également présent en Italie…
Por una supuesta falsificación de los documentos de Byron Castillo, Chile está metiendo presión en FIFA para que Ecuador sea eliminado del Mundial.
Aún no se sabe quién ocuparía ese puesto vacante. Perú, que juega repechaje, y Colombia son las Selecciones por detrás de Ecuador. pic.twitter.com/QqbD0EzOiQ— Julianismo ✍ 🚂 (@Julianista09) June 8, 2022
→ A LIRE AUSSI : Elim. CAN 2023 : La demande d’Aliou Cissé à la CAF pour préparer le mondial 2022
→ A LIRE AUSSI : La révélation de Koulibaly sur son avenir : «Je ne vais pas vous mentir»
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Les chiffres monstrueux de Aliou Cissé
'