Après avoir essuyé un échec en prêt lors du dernier mercato hivernal, l’Olympique de Marseille compte bien revenir à la charge pour le défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly.
Marseille n’a pas oublié le défenseur des Red Devils Eric Bailly. Le président Longoria de l’OM a tenté un prêt en janvier. Il penche désormais pour un transfert cet été. Bailly, qui a plusieurs offres, notamment en Italie, prendra sa décision à la fin de la saison
L’ancien joueur du Villarreal vit une saison cauchemardesque à Manchester United. Le défenseur de 28 ans n’a disputé que 7 rencontres, dont 6 comme titulaire.
Plus loin, le journaliste Fabrice Hawkins affirme ainsi qu’Eric Bailly est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen cherche une alternative en cas de départ de William Saliba (prêté par Arsenal).
🔵L’OM revient à la charge pour le défenseur de ManU Éric Bailly.
Pablo Longoria avait tenté un prêt en janvier. Il penche désormais pour un transfert cet été. L’Ivoirien, qui a plusieurs offres notamment en Italie, prendra sa décision à la fin de la saison.— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 21, 2022
→ A LIRE AUSSI : La Tanière : Mauvaise nouvelle pour Boubabcar Kamara et Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Erik ten Hag sera le nouvel entraîneur de Manchester United à partir de…
→ A LIRE AUSSI : Strasbourg – Rennes : Le but magnifique de Habib Diallo contre Alfred Gomis (vidéo)
'