Kylian Mbappe Achraf Hakimi PSG - OnzedAfrik

Achraf Hakimi dévoile le rôle de Mbappé dans son intégration à Paris

blankPublié par

Dans un entretien accordé aux médias du club de la capitale, Achraf Hakimi est revenu sur son amitié avec Kylian Mbappé. L’international marocain a même dévoilé le rôle joué par le capitaine des Bleus dans son intégration à Paris.

L’amitié entre Mbappé et Hakimi est connu des tous. Les deux joueurs forment un superbe duo sur et en dehors du terrain. Rejoignant le PSG lors de la saison 2021-2022, le défenseur des Lions de l’Atlas a dévoilé le rôle du natif de Bondy dans son intégration dans la capitale française.

« Oui, comme vous le dites. Dans le football, vous avez beaucoup de coéquipiers… Mais vraiment des amis, il en reste peu, car c’est vrai que l’un va ailleurs, l’autre va travailler dans un autre club… Mais dans le cas de Kylian, c’était une connexion naturelle dès que je suis arrivé. Il m’a beaucoup aidé, comme je l’ai dit plusieurs fois », a expliqué Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi explique notamment comment Kylian Mbappé l’a énormément aidé à ses débuts au PSG. « Il m’a tendu la main quand j’en avais besoin. C’est un joueur de grande classe, d’une envergure mondiale. Je le remercie à vie, parce qu’il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé ici, je ne parlais pas la langue et je ne connaissais personne », a ajouté le Marocain.

« Et ce lien nous a permis de nouer d’amitié. Quand vous vous sentez bien avec un coéquipier sur le terrain et en dehors, c’est facile de jouer avec lui. Nous comprenons le même football, nous nous comprenons rapidement, rien qu’en nous regardant, nous savons où nous voulons placer le ballon au bon moment, alors c’est facile de jouer avec lui » a conclu Achraf Hakimi.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Hakimi sur son amitié avec Mbappé : « Je lui serai éternellement reconnaissant »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Le Rwanda et le Zimbabwe se partagent les points

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF apporte un démenti sur le prix des billets

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *