Achraf Hakimi, qui n’a pas pu participer au match contre Lille prévu le 19 février, a profité d’une interview accordée à Amazon Prime Video pour revenir sur les moments marquants de sa carrière et pour évoquer ses ambitions. Parmi celles-ci, il a évoqué le parcours historique de l’équipe nationale du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022.
Malgré son absence sur le terrain lors du match de son équipe contre Lille, Achraf Hakimi s’est montré optimiste quant à l’avenir de sa carrière. L’international marocain a également exprimé son ambition de faire briller son pays lors des compétitions internationales de football, comme la Coupe du Monde, tout en continuant de progresser sur le plan personnel.
«Il y a évidemment le moment où j’ai gagné la Ligue des Champions, avec le Real Madrid (en 2018). Je n’ai pas joué beaucoup, mais je l’ai gagnée. Mais toute la Coupe du monde, je me rappelle tout. Des toutes petites choses, jusqu’à la panenka (face à l’Espagne en 1/8e de finale)», affirme Hakimi. Il ajoute : «Mon rêve ? Gagner la Ligue des Champions avec le PSG et remporter un trophée avec le Maroc. C’est mon plus grand rêve, j’en ai besoin.»
→ A LIRE AUSSI : Di Maria se lâche sur Mbappé : « Les Français lui ont donné ce pouvoir alors que Messi est… »
→ A LIRE AUSSI : Les fans du PSG réagissent à l’annonce du retour de Sadio Mané : « Il va en profiter pour… »
→ A LIRE AUSSI : Retour au Real ou une signature au PSG, Zidane prend enfin la parole !
'