Achraf Hakimi vient de recevoir un soutien de taille de la part de son entraîneur Walid Regragui. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est exprimé sur l’affaire de son défenseur, qui est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans.
Le latéral droit du PSG est dans de sales draps avec une accusation de viol sur le coup. Si le joueur marocain continue d’exercer son métier de footballeur malgré cette accusation, sa situation reste floue. Le défenseur marocain est mis en examen par la justice qui s’est saisie de l’affaire même si la femme n’a pas souhaité porter plainte, Hakimi est dans la tourmente. Interrogé sur cette affaire, Walid Regragui a apporté tout son soutien à Hakimi.
«j’ai parlé avec Achraf Hakimi depuis l’affaire, oui. Il est serein, c’est le plus important. On est avec lui. Il y a la présomption d’innocence. Jusqu’à preuve du contraire, pour nous et les Marocains. On est derrière lui. Il doit penser au football. Des gens vont s’occuper de ces affaires-là pour lui. On est de tout cœur avec lui, ça va lui faire du bien de rentrer au pays, de sentir le soutien. Il est fort sûr et en dehors des terrains.»
→ A LIRE AUSSI : Une légende du PSG demande la mise en écart d’Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Mis en examen pour viol, Hakimi forfait pour le match amical face au Brésil ?
→ A LIRE AUSSI : Accusé de viol, Achraf Hakimi reçoit une autre mauvaise nouvelle
'