Sadio Mané va quitter le Bayern Munich, après seulement une saison chez les champions d’Allemagne en titre. Un accord aurait été trouvé entre le Sénégalais et un club saoudien.
L’aventure de Sadio Mané au Bayern va probablement prendre fin dans les heures ou jours à venir. Auteur d’une saison décevante avec le club bavarois, marquant 12 buts toutes compétitions confondues, le Sénégalais est poussé vers la sortie par la direction du club. Désireux de rester en Allemagne, Sadio Mané ne pourra pas compter sur l’aide de Thomas Tuchel, qui a annoncé clairement devant les médias qu’il ne comptait pas sur le champion d’Afrique. Ces dernières heures, la presse internationale a même annoncé qu’un accord aurait été trouvé avec le club d’Al-Nassr
Sadio Mané vers la Saudi Pro League
Après Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy, Mbaye Diagne, c’est bientôt au tour de Sadio Mané de rejoindre la championnat saoudien. Le club d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo aurait un accord avec le Sénégalais. Selon nos informations, après une rencontre de ce jeudi 20 juillet, l’entourage de Mané et les dirigeants du club d’Al-Nassr sont tombés d’accord sur les termes personnels de son transfert. Une information confirmée par Fabrizio Romano qui a twitté :
Sadio Mané a accepté de négocier les conditions de son transfert dans la ligue saoudienne — Al Nassr, travaillant pour le faire Mané voulait rester mais le Bayern fait pression pour trouver une solution et se séparer. Sadio envisage désormais sérieusement l’Arabie saoudite, il négociera les termes du contrat avec Al Nassr.
Le club de Ronaldo va désormais négocier avec le Bayern Munich, qui a fixé le prix du Sénégalais à 32 millions d’euros. L’affaire pourrait se décanter dans les prochaines heures. Affaire à suivre
Link: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682296939512049664
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Du nouveau dans le dossier Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Ça bouge enfin pour Mané, un club passe à l’offensive pour le Sénégalais (The Athletic)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané buteur, le Bayern atomise (27-0) le Rottach-Egern !
'