Agé de 39 ans et sans club depuis plusieurs mois, Carlos Kameni refuse de raccrocher les gants. L’ancien portier camerounais de Malaga et de l’Espanyol, est ç la recherche d’un nouveau, et peut-être son dernier, challenge.
« Physiquement, je vais bien et je m’entraîne mieux que lorsque je jouais», a argumenté le joueur qui vit à Malaga. «Maintenant, je sais comment ils s’entraînent et comment je dois faire les choses et c’est pour cette raison que je suis réticent à prendre ma retraite», a insisté Carlos Kameni auteur de 74 sélections avec les Lions Indomptables.
«Je me sens fort physiquement et mentalement pour profiter de ma passion. Je veux continuer et permettre aux plus jeunes de penser que si je suis arrivé, ils peuvent arriver. J’espère que dans les prochains jours ils pourront me voir dans les champs. il y a quelques minutes, une offre est tombée», a-t-il ajouté.
El guardameta camerunés Carlos Kameni, ahora sin equipo esperando una oferta tras jugar en equipos como el Espanyol o el Málaga, aseguró en la ciudad andaluz que, a sus 39… https://t.co/vGk6I5Mvph
— Diario Deportivo Más (@DiarioMashn) October 7, 2023
→ A LIRE AUSSI : Berbatov sur le problème d’Onana : « André commet des erreurs parce qu’il oublie que … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le club ou la sélection ? la presse anglaise lâche une bombe sur André Onana
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la FIFA annonce une grande nouvelle pour le foot local
'