En ouverture de la septième journée de Serie A, le Cagliari Calcio de Diao Keita Baldé recevait ce vendredi soir le promu Venise avec la ferme volonté d’aller chercher sa première victoire de la saison. Mais les Rossoblu sont encore passés à coté d’une belle opportunité.
Et pourtant, tout avait bien débuté pour les hommes de Walter Mazzari. L’ailier droit international sénégalais, fraichement rappelé par Aliou Cissé dans la tanière des Lions, ouvrait le score à la 19ème minute de jeu sur une belle tête croisée.
Mais à force de subir, surtout lors de la seconde période, la lanterne rouge de l’élite italienne va craquer en toute fin de rencontre. Alors que Cagliari se dirigeait vers son premier succès depuis de l’exercice 2021-2022, Gianluca Busio en décida autrement. 1-1 score.
Une grosse désillusion pour les coéquipiers de Diao Keita Baldé qui semblent déjà condamnés à la lutte pour le maintien, puisque ces derniers n’ont réussi à récolté que 3 points sur 21 possibles. Le promu Venise quant à lui, est la porte de la zone rouge.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Diao Keita Baldé ouvre le score Cagliari contre Venise
→ A LIRE AUSSI : Serie A : le Napoli se défait de Cagliari et poursuit son sans faute
→ A LIRE AUSSI : Serie A : la Lazio s’offre l’AS Rome et les faveurs d’un derby digne de ce nom
'