Déjà sûr de terminer en tête du classement à l’issue de cette septième journée de LaLiga, le Real Madrid reçoit au Santiago Bernabéu le Villarreal de Boulaye Dia. L’affiche choc de week-end en championnat espagnol.
Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti aligne un 4-3-3. Dans les buts, Thibaut Courtois est protégé par un quatuor défensif composé de Nacho, Éder Militao, David Alaba et Federico Valverde, aligné dans le couloir droit à la surprise générale. Au milieu, Marco Asensio, auteur d’un triplé contre Majorque, accompagne Luka Modric et Casemiro. Sur le front de l’attaque, Rodrygo est présent aux côtés de l’impérial duo Karim Benzema-Vinicius Junior.
En face, les Groguets d’Unai Emery se présentent en 4-3-3. Devant Rulli, titulaire dans les buts, Alberto Moreno, Pau Torres, Raul Albiol et Juan Foyth forment la défense de Villarreal. Dans l’entrejeu, Dani Parejo et Etienne Capoue sont accompagnés par Francis Coquelin. En attaque, la nouvelle recrue Arnaut Groeneveld, auteur de deux buts depuis le début de la saison, démarre aux côtés de Paco Alcacer et Yeremi Pino, préféré à l’attaquant sénégalais Boulaye Dia.
Les compositions officielles :
Real Madrid : Courtois – Nacho, Militao, Alaba, Valverde – Modric, Casemiro, Asensio – Rodrygo, Vinicius Jr, Benzema
Link: https://twitter.com/realmadrid/status/1441820080254246916?s=20
Villarreal : Rulli – Moreno, Torres, Albiol, Foyth – Coquelin, Parejo, Capoue – Yeremi Pino, Groeneveld, Alcacer
→ A LIRE AUSSI : Liga : l’Atletico Madrid chute à Alavés
→ A LIRE AUSSI : L’Atletico concède l’ouverture du score contre le Deportivo Alavés, 1-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Un cador anglais a proposé 39 M€ au Real Madrid pour Marco Asensio
'