Après s’être révélé au FC Porto en 2015, Danilo ne cesse de progresser. Le latéral droit brésilien est passé par les grosses écuries européennes. Après le Real Madrid, Manchester City et la Juventus Turin, le bianconero pourrait connaitre un autre grand d’Europe.
Selon les informations de Sky Italia, le Bayern tenterait désespérément d’attirer l’international auriverde dans ses filets. Problème, la Vieille Dame n’est pas vendeuse et ne discutera pas en dessous de 30 millions d’euros.
Toujours à en croire le média italien, Julian Nagelsmann veut renforcer sa défense avant la fin du mercato estival. Le technicien allemand du Bayern aurait ainsi ciblé le couloir droit pour apporter encore plus de qualité à son effectif. Et l’ancien coach du RB Leipzig a jeté son dévolu sur le latéral droit de la Juve.
Le Champion d’Allemagne juge toutefois que la somme demandée par le club piémontais pour Danilo est exorbitante. Les dirigeants devraient même se tourner vers un autre profil dans les prochaines heures, rapporte la source. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : un grand d’Europe vient aux renseignements pour Isco
→ A LIRE AUSSI : Juventus : Pavel Nedved confirme une offre du club pour Locatelli
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : la Juventus prépare une offre pour Toni Kroos
'