La Liga vient de rendre son verdict dans le dossier Dani Olmo et Pau Victor. Au lendemain de la décision du Conseil supérieur des sports espagnol, la ligue espagnole approuve ce jeudi l’inscription des Barcelonais Dani Olmo et Pau Victor.
Après des semaines d’incertitude, le FC Barcelone qui n’a pas baissé les bras pour l’inscription de Dani Olmo et Pau Victor, vient d’avoir gain de cause. Ce jeudi soir, La Liga a enfin officialisé l’inscription de ces deux joueurs pour la seconde partie de saison. Sur son site, la Ligue de football espagnole répertorie en effet les deux joueurs comme «éligibles». Une information confirmée par le club catalan. Une très bonne nouvelle pour Olmo et Pau Victor, qui pourront retrouver les terrains dès ce dimanche pour la finale de la Supercoupe d’Espagne.
«Bonne nouvelle pour le FC Barcelone. Dani Olmo et Pau Víctor ont été inscrits pour la Liga et sont donc disponibles pour la sélection par l’entraîneur Hansi Flick, y compris pour la finale de la Supercoupe d’Espagne dimanche à 20h CET», précise le communiqué des Culers.
Dani Olmo and Pau Víctor registered for La Liga
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 9, 2025
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Un géant européen voudrait chiper Lamine Camara à l’AS Monaco
→ A LIRE AUSSI : Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite : Iñaki Williams pousse un gros coup de gueule
→ A LIRE AUSSI : Saudi Pro League : porté par un grand Sadio Mané, Al Nassr signe sa première victoire de l’année
'