Pape Mamadou Sy

Metz : Pape Mamadou Sy écarté des terrains plusieurs semaines

blankPublié par

Coup dur pour la formation messine et pour le gardien sénégalais Pape Mamadou Sy. Alors qu’il a fait son retour dans le groupe du FC Metz, la semaine passée, le gardien de 27 ans sera écarté des terrains plusieurs semaines.

Mauvaise nouvelle pour Pape Mamadou Sy, qui va encore manquer des rencontres avec son club à cause d’une nouvelle blessure. Arrivé cet été en provenance du RFC Seraing, l’ancien portier de la Génération, qui était aligné lors de la 17e journée contre Pau où il avait été élu homme du match, sera éloigné des terrains, informe le club dans un communiqué, sans préciser la nature de sa blessure.

Un coup dur pour Pape Sy, qui a fait sa deuxième apparition avec Metz contre Pau samedi dernier. Pour rappel, le gardien formé à la Génération Foot avait quitté ses partenaires sur blessure lors de sa première titularisation contre Ajaccio, lors de la 12e journée de la Ligue 2. Il avait disputé seulement 25 minutes.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : Plus de peur que de mal pour Lamine Camara

→ A LIRE AUSSI : « C’est le joueur le plus difficile que j’ai affronté », Rodri écarte Messi, Vinicius et nomme un Africain

→ A LIRE AUSSI : «Je ne pense pas qu’il le soit.» Gary Lineker nomme le seul point négatif de Nicolas Jackson

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *