L’ancien international anglais, Gary Lineker pense que Nicolas Jackson peut devenir l’un des meilleurs attaquants de Chelsea, s’il améliore un aspect de son jeu à l’entrainement.
Sous le feu des critiques, après 4 rencontres sans marquer avec les Blues, Nicolas Jackson traverse une période difficile depuis quelques semaines dans le championnat anglais. Auteur de 9 buts depuis le début de la saison, l’attaquant sénégalais a peu perdu de son efficacité ces derniers temps au front de l’attaque de Chelsea. Des performances médiocres, qui lui ont valu des critiques de l’ancien joueur de Chelsea John Obi Mikel, qui a encore tiré sur l’ancien joueur de Villareal lors de sa dernière sortie sur Youtube. « Ce n’est pas un attaquant qui va nous faire entrer dans le top 4 ou nous faire gagner des titres, il n’est pas cet attaquant, je ne pense pas qu’il puisse nous faire franchir la ligne, il est bon avec le ballon et fait le lien mais il ne marque pas assez » avait pesté lors de son dernier podcast sur sa chaine Youtube.
« Jackson n’est pas un finisseur naturel »
Gary Lineker a donné son avis sur Nicolas Jackson, qui traverse une mauvaise passe avec Chelsea. Selon l’ancien international anglais, le Sénégal peut devenir un attaquant de classe mondiale, s’il devient plus clinique devant le but.
« Je pense qu’avec Jackson, il y a beaucoup de bien dans son jeu. Sa façon de tourner, ses mouvements sont vraiment bons… Je ne pense pas qu’il soit un finisseur naturel, mais si vous y travaillez et que vous vous entraînez sur toutes ces choses. S’il peut améliorer cette facette de son jeu, je veux dire, il pourrait être de première classe. Il est évidemment encore très jeune, donc cette amélioration peut venir» a analysé l’ancien joueur de Leicester.
→ A LIRE AUSSI : Football : Yamal 4e, Foden 9e, Jackson… Le classement des joueurs les plus chers du monde dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – John Obi Mikel s’en prend encore à Nicolas Jackson : « Ce n’est pas un attaquant qui…»
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Enzo Maresca prend la défense de Nicolas Jackson
'