Victor Osimhen est retourné au Nigeria pour répandre la joie des fêtes et faire sourire les femmes et les jeunes d’Olusosun, dans l’Ojota, où il a passé ses premières années.
Victor Osimhen, qui évolue désormais sous les couleurs de Galatasaray, a profité des fêtes de Noël pour se rendre au Nigéria. L’attaquant des Super Eagles, dont la générosité n’a pas de limite, a encore gâté les habitants de son quartier, en offrant des aliments de denrées de première nécessité et des tricycles-taxis.
« Revenir là où mon rêve et mon parcours de footballeur ont commencé, à Olusosun, me donne la chair de poule. Je suis humble et reconnaissant pour les racines qui ont façonné mes rêves. C’est moi qui apprécie une fois de plus leur amour et leur soutien et je chérirai toujours Olusosun et ses habitants. Merci ! » a écrit le Ballon d’Or africain 2023 sur X.
Victor Osimhen répand la joie au Nigeria
L’attaquant de Galatasaray est ensuite retourné à Olusosun, le bidonville de Lagos où il a grandi, pour redonner à la communauté qui l’a façonné.
Cette année, la star des Super Eagles est venue avec des cadeaux. La veille de Noël, Osimhen a distribué 2 000 tricycles, des sacs de riz, des cartons de nouilles et d’autres produits alimentaires aux résidents. Il a ordonné que des denrées alimentaires soient distribuées aux mères tandis que des tricycles étaient distribués aux jeunes, leur offrant ainsi un moyen de subsistance.
Ce geste réconfortant souligne l’engagement d’Osimhen à élever sa communauté, même si son étoile continue de briller sur la scène mondiale.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Victor Osimhen annoncé au PSG, la réponse glaciale de Luis Enrique
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le PSG réactive le dossier de ce buteur africain
→ A LIRE AUSSI : Guinée : le ministre des Sports fait le point sur le recours déposé auprès de la CAF contre la Tanzanie
'