Le rappeur français Booba, qui a plusieurs fois critiqué l’attaquant des Blues Kylian Mbappé, a rompu le silence concernant son désamour envers la star du Real Madrid. Booba a expliqué ce dimanche les raisons de ses attaques répétées envers le champion du monde 2018.
Booba et Kylian Mbappé, ce n’est pas le grand amour. Le rappeur français n’a jamais été tendre avec le footballeur sur les réseaux sociaux. Invité du podcast CKO ce dimanche, le célèbre rappeur est revenu sur les raisons qui le poussent à ne pas apprécier l’attaquant du Real Madrid, qui n’a par ailleurs jamais répondu aux attaques du chanteur.
« Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes », est revenu Booba, expliquant son rejet vis-à-vis de l’homme qui a grandi à Bondy, en Seine-Saint-Denis dans le 93. « J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie. C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement. »
« Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la CAN »
Né à Paris, Mbappé a pour rappel des origines camerounaises par son père et des origines algériennes par sa mère. « J’estime que c’est inadmissible, c’est comme si je ne représentais pas le Sénégal », a ajouté Booba, relancé ensuite sur la visite de Mbappé au Cameroun en juillet 2023. « Il a été à quel âge au Cameroun ? J’avais 10 ans quand je suis allé à Gorée (au Sénégal, NDLR). Il a été au Cameroun en étant super riche, avec des caméras. »
Booba reproche également à Kylian Mbappé de ne pas avoir « tweeté quand l’Algérie a gagné la Coupe d’Afrique des nations », en 2019. « Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis en tant que mec du bar », a conclu « B20 ».
→ A LIRE AUSSI : Football : Kylian Mbappé révèle le nom du footballeur avec qui il aurait rêvé jouer
→ A LIRE AUSSI : Coupe intercontinentale : Mbappé ouvre le score pour le Real Madrid sur une offrande de Vinicius (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : DIRECT – Rayo Vallecano – Real Madrid : Le Real sans Mbappé face au Rayo
'