Le FC Nantes galère toujours à trouver un successeur à Antoine Kombouaré. Les dirigeants avaient prévu de le débarquer ce vendredi et d’installer Habib Beye. Les difficultés de ce dernier à composer un staff les ont refroidis.
Ce jeudi, il semblait que Nantes était proche d’un accord avec Habib Beye. Cependant, la soirée a été marquée par la fermeture du dossier, alors que les dernières discussions concernaient la formation du personnel du technicien sénégalais. À moins d’un retournement de situation, Beye ne sera donc pas le futur entraîneur du FC Nantes.
Un problème de composition de staff
Selon les informations de la presse française, tout a capoté dans la soirée après les difficultés du technicien sénégalais à composer son staff. Selon le média Ouest-France, Grégory Dupont, l’ancien préparateur physique des Bleus et du Real de Zidane, a finalement décliné l’invitation alors que Faouzi Amzal, l’entraîneur des gardiens pressenti, est toujours sous contrat avec le Red Star. À l’exception de Sébastien Bichard, Habib Beye avait son architecture à revoir et les nouveaux noms proposés ont sérieusement refroidi la direction, courroucée et gagnée par les doutes.
🚨🚨 HABIB BEYE NE REJOINDRA FINALEMENT PAS LE FC NANTES ! ❌💛💚
(@lequipe) pic.twitter.com/IYojz9w89u
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 19, 2024
→ A LIRE AUSSI : L’annonce tombe finalement pour Habib Beye, pressenti à la tête de l’Equipe nationale du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye finalement sur un banc en Ligue 1 ?
→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : cette équipe africaine gagne 32 places au niveau mondial
'