Le FC Barcelone a encore une fois déçu ses supporters ce samedi lors de leur match contre le Betis Séville. Les Blaugrana ont été accrochés en fin de match et ont dû se contenter d’un match nul (2-2).
Robert Lewandowski (39e) avait pourtant bien lancé le Barça en ouvrant le score, mais l’ancien Parisien Giovani Lo Celso (68e) a égalisé pour les visiteurs sur penalty. Les Catalans ont cru obtenir la victoire grâce à un superbe but de l’entrant Ferran Torres (82e) sur une passe décisive de Yamal, mais dans les arrêts de jeu, c’est le Betis qui a marqué l’égalisation grâce à une belle reprise de Diao (90e+4).
Cette contre-performance est d’autant plus frustrante pour les hommes d’Hansi Flick, qui ont été réduits à 10 après l’exclusion de leur entraîneur suite au penalty concédé. Toujours en tête du championnat, le Barça ne compte plus que cinq points d’avance sur le Real Madrid, qui joue ce soir contre Gérone et a deux matchs en moins.
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 France : Monaco domine Toulouse et se rapproche du PSG
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde des clubs 2025 : le tirage complet des huit groupes dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Des joueurs de la sélection locale du Togo quittent le regroupement en préparation pour les éliminatoires du CHAN 2025
'