IMG 1849 - OnzedAfrik

Ballon d’Or 2024 : le journaliste namibien répond à Florentino Perez, le patron du Real Madrid

blankPublié par

Sheefeni Nicodemus n’en a pas mis du temps pour répondre à Florentino Pérez. Le journaliste namibien sélectionné pour représenter son pays dans les votes du Ballon d’Or a subi de vives critiques de la part du président du Real Madrid.

«Il y a des journalistes que personne ne connaît qui ont voté cette année. Sans les votes des journalistes de pays comme l’Ouganda, la Namibie, l’Albanie et la Finlande, Vinicius aurait remporté le Ballon d’Or», avait souligné le dirigeant espagnol. Pour rappel, Sheefeni Nicodemus n’avait pas intégré Vinicius dans son top 10 pour la récompense. Une attaque très condescendante pour le Namibien qui a souhaité répondre à l’homme d’affaires de 77 ans sur la Cadena Ser.

«Au fond, je soupçonne que ce ne sont que des paroles de quelqu’un qui est frustré comme M. Pérez. C’est-à-dire qu’il estime que les habitants de mon pays et des autres pays mentionnés n’ont pas de vote significatif parce que nous sommes des gens inférieurs. Je voudrais juste savoir : si j’étais originaire d’une des principales nations du football et que je n’étais pas d’accord avec votre opinion, quel serait votre argument ?» Le message est passé…

 

🚨 🇳🇦 El periodista de Namibia que votó en el #BalóndeOro responde a Florentino Pérez en #ElLarguero

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nouveau Sélectionneur du Sénégal : Augustin Senghor annonce la nouvelle tant attendue

→ A LIRE AUSSI : Rennes : Mikayil Faye sévèrement critiqué par son entraîneur

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : la CAF a finalement tranché pour la plainte de la Guinee contre la Tanzanie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *