Quelques heures seulement après la publication de l’interview de Hervé Renard avec Le Monde Afrique, le président de la Fédération sénégalaise de football vient d’apporter son démenti.
Actuellement à Guéréo, Maitre Augustin Senghor a en effet nié les informations selon lesquelles Hervé Renard a déposé sa candidature pour le poste de sélectionneur de l’Equipe nationale du Sénégal. Le plus haut dirigeant de la FSF précise ne pas être au courant de cette information révélée par le technicien français lors de son entretien avec nos confrères de Le Monde Afrique et assure qu’aucune procédure pour la succession définitive d’Aliou Cissé n’a été lancé par l’instance fédérale.
« C’est le comité exécutif qui est en charge de trouver un remplaçant à Aliou Cissé. Et nous avons décidé de boucler les éliminatoires de la CAN 2025 avec le staff technique qu’il a laissé. On n’a pas encore touché au dossier du successeur d’Aliou Cissé. Je ne sais pas où Hervé Renard a déposé sa candidature mais ce n’est pas chez moi. Et je pense que si mon administration, ou mon Comex avait reçu sa demande, je serais informé. On n’a pas reçu de dossier de candidature jusqu’ici, » a-t-il déclaré au micro de Cible Sports TV.
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard : « C’est à ce moment précis que j’ai retiré ma candidature pour le Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Hervé Renard reprend l’Arabie Saoudite !
→ A LIRE AUSSI : Succession d’Aliou Cissé : la FSF défend la candidature de Hervé Renard
'