IMG 1108 - OnzedAfrik

Cameroun : Nathan Ngoumou dans la Tanière

blankPublié par

Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, a convaincu l’attaquant français Nathan Ngoumou Minpole de défendre les couleurs des Lions Indomptables. Ce, bien qu’il soit également éligible pour représenter le Gabon et la France.

Selon la presse camerounaise, l’attaquant Borussia Mönchengladbach, né d’un père camerounais et d’une mère gabonaise, a vu le jour et grandi en France, a été séduit par le projet camerounais après une brève conversation avec le technicien belge. Cette décision intervient des mois après que Marc Brys ait rencontré son père en France pour discuter de l’option d’avoir l’attaquant pour le Cameroun.

L’ancien international français Espoirs, qui  soigne actuellement une blessure, a donc opté pour le Cameroun. Une opportunité pour lui de s’exprimer au niveau international, après avoir fourni suffisamment de preuves pour gagner sa place grâce à ses performances avec son club au fil des ans.

Si tout se passe comme prévu, Ngoumou, cousin de l’ancien international camerounais Achille Emana, pourrait être appelé au camp des Lions indomptables lors de la prochaine fenêtre FIFA. Le Cameroun affrontera le Zimbabwe et la Namibie lors des deux derniers matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 en novembre.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Cameroun bat le Kenya et se qualifie, la Gambie se relance

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Marc Brys menace de partir : « J’arrête immédiatement si … »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : évacué sur civière, Christopher Wooh donne de ses nouvelles

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *