Ancien international français Espoirs, Mohamed Simakan pourrait changer de nationalité sportive en faveur du pays d’origine de son père, la Guinée. Mais le défenseur d’Al-Nassr n’a pas encore tranché, alors que les dernières rumeurs annonçaient une arrivée imminente chez le Syli National.
« Il ( NDLR : Mohamed Simakan) n’a pas encore donné une réponse positive sur le fait de jouer pour le Syli National. À mon niveau ce sont des rumeurs », a fait savoir Michel Dussuyer, nouveau sélectionneur de la Guinée dans les colonnes de la Radiodiffusion Télévision Guinéenne (RTG).
Simakan continue donc de jouer la montre alors qu’il avait déjà provoqué l’ire de l’ex-sélectionneur Kaba Diawara en mai dernier. « Moi je ne peux pas me mettre à courir derrière un joueur pour représenter sa propre nation alors qu’il n’est pas prêt à le faire », avait-il fustigé toujours au micro de la RTG.
🎙️ 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗲𝗹 𝗗𝘂𝘀𝘀𝘂𝘆𝗲𝗿 𝗱𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗲𝗱 𝗦𝗶𝗺𝗮𝗸𝗮𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗦𝘆𝗹𝗶 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹
Le sélectionneur de la Guinée a été interrogé par la RTG, la télévision nationale guinéenne, sur la rumeur Mohamed Simakan… pic.twitter.com/7wT9XlRvpO
— F⚽⚽T224.COM (@FOOT_224) October 22, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : Guirassy puissance 3, la Guinée atomise l’Éthiopie
→ A LIRE AUSSI : Très mauvaise nouvelle pour la Guinée, à 72 heures du prochain rassemblement
→ A LIRE AUSSI : Maraboutages : l’ex sélectionneur de la Guinée vend la mèche : « il y a eu deux épisodes de … »
'