IMG 8782 - OnzedAfrik

Cameroun – Marc Brys menace de partir : « J’arrête immédiatement si … »

blankPublié par

Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, pourrait mettre un terme à sa collaboration avec les Lions Indomptables avant même son échéance.

Depuis son arrivée sur le banc de la sélection du Cameroun, le technicien belge n’est pas en bon terme avec la direction de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), présidée par Samuel Eto’o, qui n’a pas approuvé le processus de sa nomination. Ce désaccord est à l’origine du nouvel épisode du conflit entre les deux parties. Et ce denier pourrait être la goutte d’eau qui fait déborder la vase.

«Je suis très très fâché», a lancé le Marc Brys en expliquant que son assistant Joachim Mununga avait été exclu de la liste des officiels par la Fécafoot pendant le match. «Encore une fois, ils ont fait ça derrière mon dos: faire une liste et ne pas mettre mes assistants. Je promets que si ça arrive encore une fois, j’arrête immédiatement», a-t-il expliqué en conférence de presse à l’issue de la victoire écrasante 4-1 contre le Kenya, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : évacué sur civière, Christopher Wooh donne de ses nouvelles

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : l’Egypte reçu 3/3, le Cameroun impressionne, le Nigéria sur le fil

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : beaucoup de surprises dans la liste finale de Marc Brys contre le Kenya

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *