IMG 0685 - OnzedAfrik

Sénégal : Ismail Jakobs quitte le rassemblement, la raison dévoilée

blankPublié par

C’est désormais officiel pour Ismail Jakobs ! Initialement annoncé forfait pour blessure, l’arrière gauche de Galatasaray avait finalement regagné la Tanière sous la pression de la Fédération sénégalaise de football. Il a disputé l’intégralité de la rencontre de vendredi face au Malawi (victoire 4-0). Mais la FSF a annoncé ce samedi avoir libéré l’ancien Monégasque afin qu’il puisse suivre le traitement de sa blessure au genou.

«La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que d’un commun accord avec le Club Galatasaray et dans l’intérêt du joueur Ismail Jakobs, elle a libéré ce dernier ce vendredi soir après son match contre le Malawi, afin qu’il puisse faire un traitement non chirurgical de son genou qui nécessite une période de repos de plusieurs jours. La FSF souhaite un prompt rétablissement à Ismail.», informe l’instance fédérale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bonne nouvelle pour Aliou Cissé, éjecté du banc de l’Equipe du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Sénégal étrille le Malawi pour la première de l’après Cissé, la Tunisie piégée à domicile

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Malawi : le onze des Lions avec Iliman Ndiaye titulaire, Boulaye et Gana sur le banc

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *