L’ancien buteur du Clermont Foot, Kamel Ouejdide, est décédé à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie. En Auvergne, l’attaquant avait brillé lors de la saison 2006-2007, en National.
Ses 19 buts marqués lors de la saison record du Clermont Foot, en National, resteront pour lui une référence. Dans une carrière pro bien remplie, et au cours de laquelle Kamel Ouejdide aura connu une douzaine de clubs, son passage en Auvergne lui aura permis de signer son meilleur exercice, en 2006-2007.
Avant de briller en National à Clermont, il avait joué au Red Star, en Turquie et en Allemagne. Après la remontée du CF63, il avait connu une saison plus difficile en Ligue 2, n’inscrivant qu’un but en neuf matchs.
Son départ pour Cannes lui a ensuite permis de retrouver le National, sans succès. Puis, il a de nouveau brillé en D2 belge, au sein du Royal Boussu-Dour Borinage (devenu depuis le RFC Seraing). Il avait mis un terme à sa carrière en 2015, dans un club de DH de région parisienne.
🕊️ Le Clermont Foot 63 a appris avec une grande tristesse la disparition de Kamel Ouejdide. L’avant-centre avait porté le maillot Rouge & Bleu entre 2006 et 2008, inscrivant 20 buts.
Le club adresse ses condoléances à sa famille et à ses proches. pic.twitter.com/pd2Kcv7Wik
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) September 15, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Mbaye Niang répond à Aliou Cissé !
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : le football anglais en deuil, la terrible annonce vient de tomber
→ A LIRE AUSSI : Terrible coup dur pour Yoane Wissa, l’international congolais ! (officiel)
'