IMG 9431 - OnzedAfrik

Les aveux poignants d’Ounahi sur son échec à Marseille : « Je l’assume, je n’ai pas … »

blankPublié par

Azzedine Ounahi est officiellement un joueur de Panathinaïkós depuis quelques heures. Le milieu offensif marocain est prêté avec option d’achat par l’Olympique de Marseille, qui ne compte plus sur lui. Lors de sa première interview accordée au club grec, l’ancien du SCO d’Angers a fait son mea culpa sur son passage raté chez les pensionnaires de l’Orange Vélodrome.

«J’ai vécu des moments difficiles et j’ai vécu un mois de mercato vraiment très dur. Ce qu’il s’est passé va me servir dans la vie. Cette situation m’a fait grandir. Et je ne veux pas commettre les mêmes erreurs qu’avant. Je veux me donner à 100% pour être à la hauteur du club et revenir à mon meilleur niveau. Me donner les moyens d’aller là où je veux aller. Je suis un joueur qui marche au feeling, je dois me sentir aimé, me sentir concerné. (…) La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football et qui m’ont impacté. Je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour avoir le meilleur niveau. je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, avec une nouvelle mentalité», avoue-t-il sans détour aux médias de son nouveau club.

Azzedine Ounahi a ensuite expliqué son choix d’opter pour le Pana, aux détriments d’autres clubs. «L’échange avec le coach a été très clair. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi. J’ai senti un club ambitieux et avec des supporters chauds. C’est ce qui m’a rappelé l’OM. Le coach m’a convaincu et je lui ai montré que j’étais déterminé. Je sais très bien que j’ai du talent et que je peux réussir. J’ai beaucoup de volonté et j’ai hâte. C’est un nouveau chapitre de ma vie, c’est à moi de travailler et de ne pas commettre les mêmes erreurs».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : OM : La dispute cinglante entre Chancel Mbemba et Ali Zarrak, le bras droit de Benatia

→ A LIRE AUSSI : Chancel Mbemba dans la tourmente, la décision surprenante des dirigeants de l’OM

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Nicolas Jackson a refusé un grand d’Espagne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *