IMG 9253 - OnzedAfrik

Officiel : un vainqueur de l’Euro 2024 annonce sa retraite internationale !

blankPublié par

L’Euro 2024 sera donc la dernière compétition de Jésus Navas sous le maillot de la Roja. L’arrière droit du FC Séville, passé notamment par Manchester City (2013-2017), a annoncé ce jeudi 29 août sa retraite internationale après 56 capes avec la sélection espagnole. Le joueur de 38 ans aura remporté une Coupe du Monde (2010) 2 Coupes d’Europe (2012 – 2024), faisant de lui une légende incontestée de la Roja.

« Après 56 matchs et quatre titres, avec ma retraite du FC Séville à la fin de l’année comme je l’avais annoncé, je serai choqué demain lorsque la liste des joueurs convoqués en équipe nationale sera annoncée et que mon nom n’y figurera pas. La magie que j’ai ressentie en entendant mon nom de famille m’a ému et m’a bouleversé le cœur, car j’ai toujours été fier de représenter mon pays, de porter les couleurs de l’équipe nationale et d’atteindre le sommet en tant que sportif professionnel. (…)

À tous ces entraîneurs, merci éternellement. Je vous ai donné tout ce que j’avais. À tous les employés, assistants, membres du personnel, merci aussi d’avoir fait l’addition, chacun depuis son poste. À tous mes collègues, membres de plusieurs générations, merci de partager avec moi le sentiment et l’engagement de se sentir un de plus dans un groupe qui a atteint ses objectifs.

Et enfin, merci aux supporters. Toujours avec nous, toujours à nous encourager pour éviter la solitude quand quelque chose ne marche pas. Mon souhait est que les succès ne s’arrêtent pas, que nous continuions sur le chemin de la victoire. À partir d’aujourd’hui, c’est à mon tour de supporter avec le même enthousiasme que lorsque je portais le short, parce que l’Espagne va continuer à écrire l’histoire. Nous continuerons à grandir. Que personne n’en doute. Allez l’Espagne ! », a écrit Navas sur ses réseaux sociaux.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : JO Paris 2024 : le Maroc renversé et éliminé par l’Espagne

→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *