Le Barça de l’ère Hani Flick connait un début de saison parfait en terme de résultat et de production de jeu. Après trois journées de Liga, les Blaugrana sont en tête du classement avec 9 points pris sur 9 possibles. Mais malheureusement pour le technicien allemand, une grosse sensation de la saison naissante a rejoint l’infirmerie catalane ce mercredi.
En effet, le numéro 28 du Barça a contracté une grave blessure, qui pourrait l’éloigner des terrains pendant les 6 voire 7 mois à venir. « Marc Bernal présente une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une blessure associée au ménisque externe. Dans les prochains jours, il subira un traitement chirurgical», informe le club dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux.
À noter que le milieu de terrain de 17 ans a enchaîné de belles prestations pour ses trois premières titularisations sous le maillot blaugrana. Sa justesse technique et son aisance dans le jeu avait de quoi rappeler un certain Sergio Busquets, légende des pensionnaires du Camp Nou. Un terrible coup dur !
🚨🔵🔴 Barça talent Marc Bernal has torn his ACL during the game vs Rayo Vallecano.
He’s expected to be out for several months with formal confirmation on Wednesday.
Get well soon, Marc! ❤️🤜🏻🤛🏻 pic.twitter.com/HrgCDZBdjw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 27, 2024
→ A LIRE AUSSI : Barça : « Il sera absent pour 2 mois », Hansi Flick confirme la tuile !
→ A LIRE AUSSI : Barça : Hansi Flick annonce une mauvaise nouvelle pour le choc contre Valence
→ A LIRE AUSSI : Barça : « c’est dingue », Hansi Flick sous le charme !
'