Ce mardi, un scénario jamais vu auparavant a eu lieu sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, la rencontre entre e PSG et Basaksehir a été interrompue à la 13e minute après un incident racistes. D’après les informations reçues de la presse européenne, le 4e arbitre de la rencontre a nommé appelé Achille Webo « negru ». Considéré comme raciste, les joueurs turcs ont décidé de sortir du terrain.
Après cet incident qui a fait le tour du monde, le 4e arbitre roumain, Sebastian Coltescu, s’est confié à quelques de ses proches. Comme l’ont partagé ses proches, l’arbitre déclare qu’il n’est pas raciste. « J’essaie juste d’être bon. Je ne vais pas lire de sites de presse ces jours-ci. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste ! Du moins, je l’espère » , a avoué l’arbitre.
L’arbitre central, Ovidiu Hategan, pour sa part, s’est refusé tout commentaire concernant l’incident. « Nous ne pouvons faire aucune déclaration, nous devons d’abord parler à l’UEFA. Normalement, je vous répondrais, mais ce soir je ne peux pas. Évidemment, nous sommes dévastés, mais veuillez respecter notre silence et comprendre la situation », a-t-il déclaré.
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Basaksehir : L’UEFA reprogramme le match, la date et l’heure dévoilées
→ A LIRE AUSSI : « Je veux rejouer avec Messi », la bombe lancée par Neymar après le match Man United vs PSG
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Basaksehir : L’UEFA reprogramme le match, la date et l’heure dévoilées
'