Courtisé par plusieurs clubs européens depuis plusieurs mois, Mikayil Faye ne devrait pas évoluer au FC Barcelone cette saison. Le défenseur sénégalais est en passe de rejoindre la Ligue 1 française.
En effet, les discussions sont très avancées entre Rennes et le FC Barcelone pour la signature de Mikayil Faye. Le dénouement est même très proche d’après nos informations du fait des excellents rapports entre l’agent du joueur (qui gère aussi les intérêts de Dani Olmo) avec les deux présidents des clubs.
D’ailleurs l’agent l’agent en question s’est déplacé en France pour la finalisation de ce transfert. Pour rappel ce week-end, il a été révélé par le média Catalan Sports que le Stade Rennais avait formulé une offre d’un peu plus de 10 millions d’euros pour le défenseur formé à Diambars, avec une clause de rachat de 25 %.
Par ailleurs, le quotidien sportif pro-barcelonais nous apprend que Besiktas aurait également transmis une offre de 10 millions d’euros à la direction de Joan Laporta. Et si le club turc relançait totalement le feuilleton Mikayil ? Affaire à suivre …
🚨🚨 Besiktas offered €10M for Mikayil Faye. [@mundodeportivo] pic.twitter.com/e3jRYhkJHI
— Barça Xtra (@XtraBarcaa) August 15, 2024
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Terrible nouvelle pour le père de Lamine Yamal, poignardé et laissé dans un état grave !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Barça met enfin la main sur Dani Olmo !
'