C’est finalement le Fenerbahçe qui a eu le dernier mot dans le dossier Youssef En-Nesyri. Le club désormais entraîné par José Mourinho est parvenu à un accord avec le FC Séville pour l’acquisition des services du buteur marocain. La formation andalouse l’a annoncé ce jeudi 25 juillet par le biais d’un communiqué publié sur ses plateformes de communication.
«Le Séville FC et le Fenerbahçe SK ont trouvé un accord pour le transfert de Youssef En-Nesyri. L’attaquant international marocain, arrivé à Nervión en janvier 2020, quitte le Séville FC après quatre saisons et demie, avec 196 apparitions à son actif, deux victoires en UEFA Europa League et 73 buts, un chiffre qui le place parmi les dix meilleurs buteurs de l’histoire du club et les cinq meilleurs buteurs étrangers», peut-on lire sur le communiqué.
🤝 Acuerdo con el @Fenerbahce para el traspaso de En-Nesyri.
¡Mucha suerte en tu nueva etapa, Youssef! 💪
¡Gracias por todo! ❤️#WeareSevilla
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) July 25, 2024
Le nouveau club du Lion de l’Atlas a confirmé l’officialisation à travers ses réseaux sociaux. «Notre club a conclu un accord avec lui et son club Sevilla FC, S.A.D. pour le transfert de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a signé le contrat qui l’a lié aux couleurs jaune et bleu marine pendant 5 ans. Nous disons « Bienvenue dans notre plus grand club sportif du monde Fenerbahçe » à Youssef En-Nesyri et vous souhaitons de nombreux championnats à la lumière de nos armoiries.»
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Jürgen Klopp reprend du service !
'