3165697 64869388 2560 1440 - OnzedAfrik

Barça : Opta vole au secours de Lionel Messi après la sortie musclée de Tony Yoka

blankPublié par

Toy Yoka ne veut pas visiblement voir Lionel Messi soulever le Ballon d’Or 2021. Dans une publication postée sur son compte Twitter, le boxeur français des poids lourds et super-lourds n’a pas hésité à dézingué le sextuple Ballon d’Or, en dressant les statistiques du récent champion de la Copa America avec l’Argentine.

« On vie (sic) à une époque où on veut donner le Ballon d’Or à un joueur qui fini (sic) troisième de Liga, éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions en prenant 4-1 à domicile (sixième année de suite en étant humilié en C1), qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… 

Juste parce qu’il a mis quatre buts face au Chili, l’Equateur et la Bolivie ! 

Et c’est réel, y a zéro vanne. 

PS : 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux sept derniers de Liga. 5 buts en Ligue des champions cette saison, 4 penaltys. Messi Ballon d’Or. Si il (sic) le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire. Gagner le Ballon d’or avec une saison aussi mauvaise, marquer des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe, zéro but face au Real Madrid depuis quatre ans, zéro but face à l’Atlético de Madrid, zéro face aux grands clubs rien. Merci Eibar, Osasuna et Getafe. 

PS : Pour ceux qui me parlent de la Copa America, cette compétition avec deux groupes de cinq équipes, où les quatre premiers sont directement qualifiés en… quarts de finale ! Vous n’avez pas honte ? », pouvait-on lire dans le fameux post du superstar francilienne. Mais ce matin, Opta, l’institut de statistiques a tenu à répondre à Tony Yoka.

Link: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1419587843098300421?s=20

 

Sur son compte Twitter, Opta a en effet tweeté : « Lionel Messi a inscrit 30 buts en Liga la saison passée – dont 11 face aux 7 dernières équipes du classement. Fact-Checking » le tout accompagné d’un émoji d’un gant de boxe, faisant référence à la discipline de Yoka. Ambiance.

Link: https://twitter.com/OptaJean/status/1419651324631830540?s=20

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Neymar cite 5 joueurs plus techniques que lui

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o s’énerve et répond brutalement à un journaliste suite à une question sur Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : Koeman : « Messi est le grand favori pour le Ballon d’Or »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *