Bouna Sarr pourrait rebondir en Italie, après son passage peu glorieux en Allemagne du côté du Bayern Munich. Libre de tout contrat, le défenseur sénégalais est en discussion avec le dernier vainqueur de l’Europa League.
En effet, Abdel Hamed du Media Carré nous apprend que les dirigeants de l’Atlanta Bergame et le clan Bouna Sarr ont entamé les négociations dans le cadre d’un transfert pour cet été. La DEA apprécie formuler le profil du Champion d’Afrique sénégalais. Elle veut ainsi offrir à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille l’opportunité de se relancer après une expérience compliquée avec l’ogre bavarois.
En 4 saisons sous le maillot du Bayern Munich, Bouna Sarr n’a disputé que 33 rencontres toutes compétitions confondues (1 but, 4 passes décisives). Un temps de jeu très faible avec une formation qui dispute plus de 60 matchs par saison. La perspective de rejoindre la Série A se révèle comme une occasion en or pour l’arrière droit de 32 ans de retrouver sa forme d’antan et redevenir un joueur important, mais pas que…
Absent de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, Bouna Sarr aura de forte chance retrouver la Tanière des Lions de la Téranga, s’il rejoint et performe avec l’Atalanta Bergame. Le sélectionneur Aliou Cissé pourrait faire de lui le concurrent parfait pour Krépin Diatta, surtout avec la retraite internationale prématurée de Youssouf Sabaly.
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Jürgen Klopp reprend du service !
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Mikayil Faye, le Barça réagit à l’offre de Rennes !
'